Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum Ouest-Maxiscoot-44
forum de discussion des passionnes de 2 roues motorises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ballade du 11 mai
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARWIN
Administrateur

Point(s): 538
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:24 (2008)    Sujet du message: ballade du 11 mai Répondre en citant

et si je te propose de faire mon SDS, tu viens bidibule  Question

comme çà looser pourra peut-être me suivre Mr. Green

cruise en FJS 400 - silverwing :, let it BI...

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb44

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 333
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:45 (2008)    Sujet du message: ballade du 11 mai Répondre en citant

scuses mais je suis nouveau dans le milieu  Embarassed mais SDS  Question merci encore 

MSN
monstro01

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 361
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:55 (2008)    Sujet du message: ballade du 11 mai Répondre en citant

Sac De Sable = Passager Wink

looser44
moderateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 225
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:53 (2008)    Sujet du message: ballade du 11 mai Répondre en citant

je pense que pour une premiere rando , et afin de rassembler le maximum de monde le croisic serait pas mal .

nantes est le point centrale de la region .

maintenant cela reste mon avis Very Happy

monstro01

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:12 (2008)    Sujet du message: ballade du 11 mai Répondre en citant

Ben moi ça m'irait mieux... Cool

bb44

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:22 (2008)    Sujet du message: ballade du 11 mai Répondre en citant

monstro01 a écrit:

Sac De Sable = Passager Wink
merci beaucoup Okay

MSN
monstro01

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:30 (2008)    Sujet du message: ballade du 11 mai Répondre en citant

En fait on dit SDS car le passager n'apporte pas vraiment grand interet à part un gain de poids pouvant favoriser la tenue de route lol...et ça raye moins le vehicule qu'un vrai sac de sable lol!!!! Mr. Green

bidibule

Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:40 (2008)    Sujet du message: ballade du 11 mai Répondre en citant

Ben pour le SDS ou SAP ( Sac à Patates  Razz ) , moi je suis joueur , comme on se fait chier derrière , je fais des signe "amicaux" aux autres 2 roues , juste de quoi les titiller pour qu'ils viennent jouer ! Sinon je raconte plein d'histoires rigolotes , ou je commente la conduite des autres . . . Mr. Green

Sérieux , si je peux rouler une clope et fumer de temps en temps je suis pas contre ! J'amènerais de la lecture et je prendrais quelques photos accessoirement . Mr. Green

Sinon je viens avec mon vieux px , si j'arrive a vous suivre sur plus de 20 kms ça sera déjà bien , ça me donnera un prétexte pour m'eclipser " oh ben zut alors ...je vous ais perdu de vue dis donc ... du coup je me suis planté de route , par chance j'ai attéris dans une crêperie et je m'en suis tapé une bonne tranche à votre santé , pour me consoler ..." Mort de Rire

Nan finalement ça me dit pas d'être le SAP d'un 2 roues . Merçi bien tout de même . Wink

monstro01

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:47 (2008)    Sujet du message: ballade du 11 mai Répondre en citant

Sinon choisi bien ton pilote lol et son destrier... genre je te conseille pas le mien ... la place du SDS doit faire aux environ de quelques cm² seulement lol...et assis direct sur un mono amortisseur taré bien dur!!!!

DARWIN
Administrateur

Point(s): 538
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 23:18 (2008)    Sujet du message: ballade du 11 mai Répondre en citant

le silverwing, pour le passager c'est top confort Okay

selle moelleuse, petit dosseret. parfait pour les fesses délicates Mr. Green

cruise en FJS 400 - silverwing :, let it BI...

babouc44

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 03:31 (2008)    Sujet du message: ballade du 11 mai Répondre en citant

houla la. Embarassed
darwin serais à la recherche de fesses délicates??? Crying or Very sad Rolling Eyes
je sent que les virolos vont êtres rigolos. Laughing
bon!...cesse de bêtises, j'essaierais aussi de me libérer pour le 11.
mais je promet rien. Rolling Eyes
vu que je vais déjà me balader le week end du 1er, je vous dis pas les pas feutrés que j'effectue actuellement a la maison. Okay Laughing

monstro01

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:40 (2008)    Sujet du message: ballade du 11 mai Répondre en citant

lol moi aussi va falloir que je la joue fine si je veux me libérer...mais bon on va tenter, ça fait longtemps que je suis pas allé me balader!!!!!!!

bb44

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: ballade du 11 mai Répondre en citant

babouc44 a écrit:
houla la. Embarassed
darwin serais à la recherche de fesses délicates??? Crying or Very sad Rolling Eyes
je sent que les virolos vont êtres rigolos. Laughing
bon!...cesse de bêtises, j'essaierais aussi de me libérer pour le 11.
mais je promet rien. Rolling Eyes
vu que je vais déjà me balader le week end du 1er, je vous dis pas les pas feutrés que j'effectue actuellement a la maison. Okay Laughing

dit à madame que nous ne serons que des hommes ( même si c'est po vrai Mort de Rire )et que nous serons bien sages...

MSN
bb44

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:10 (2008)    Sujet du message: ballade du 11 mai Répondre en citant

monstro01 a écrit:

lol moi aussi va falloir que je la joue fine si je veux me libérer...mais bon on va tenter, ça fait longtemps que je suis pas allé me balader!!!!!!!
moi la mienne en profitera pour inviter sa mère à manger Rolling Eyes Mort de Rire

MSN
monstro01

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:42 (2008)    Sujet du message: ballade du 11 mai Répondre en citant

bb44 a écrit:
monstro01 a écrit:
moi la mienne en profitera pour inviter sa mère à manger Rolling Eyes Mort de Rire

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: ballade du 11 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> balades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation