Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum Ouest-Maxiscoot-44
forum de discussion des passionnes de 2 roues motorises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bidibule en folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> espace detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
looser44
moderateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 225
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:42 (2008)    Sujet du message: bidibule en folie Répondre en citant

tu plaisantes pas bidibule quand tu arsouille Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monstro01

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 361
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:22 (2008)    Sujet du message: bidibule en folie Répondre en citant

ah ouais y'a de la ressource quand même!!

mattmax56
moderateurs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 251
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:31 (2008)    Sujet du message: bidibule en folie Répondre en citant

Il gère bien le gars, bref ils sont fou ces Ritals Razz

MSN
DARWIN
Administrateur

Point(s): 538
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:48 (2008)    Sujet du message: bidibule en folie Répondre en citant

y plaisante pas non plus dans son quartier le garçon, un vrai caïd ce bidibule Okay

cruise en FJS 400 - silverwing :, let it BI...

bidibule

Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:57 (2008)    Sujet du message: bidibule en folie Répondre en citant

ça me fait mal au coeur de voir ces abrutits traité du vespa de la sorte . Ils n'ont rien compris au scooter . J'ai honte pour eux et la communauté .  Bannir

benemi35

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:11 (2008)    Sujet du message: bidibule en folie Répondre en citant

Shocked  bah dit donc...

MSN
monstro01

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 361
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:33 (2008)    Sujet du message: bidibule en folie Répondre en citant

Moi je trouve justement que c'est beau de voir que même avec un engin si rustique on arrive à de telles prouesses!!!
Et ça montre bien le potentiel de l'engin!!!

bidibule

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:02 (2008)    Sujet du message: bidibule en folie Répondre en citant

Rustique ?  Shocked C'est parlé sans savoir .

La première video je dis pas , un pk avec un moteur rotax ou un truc dans le genre , kitté sévèrement .

La deuxième video c'est un beau px , et il est kitté également...et il est plutôt chouette , là c'est vraiment nul . Autant s'acheter un 125 ou une moto de kéké.

C'est comme les meuh meuh en bécane que je croise en ville poignée dans le coin avec une goldwind ou un custom . C'est débile , ça va pas avec le profile de la bécane , c'est pas fait pour ça .

Je supporte pas les roues arrière , en velo en scooter en moto  , c'est con a souhait , je trouve ça d'un ridicule affligeant .

ça devient des joujoux parce que ce sont des "vieux scooters" , on prèfère les destroy plutôt que d'en faire un usage sympa . C'est le côté joujou loisir 125 , tout confondu , que j'aime pas du tout .

Fait chier de voir ça quand je vois l'état de mon vespa ...bref , si ça vous amuses . Un jours vous devriez essayer une balade en vespa , peut être changerez vous de vision sur cet engin très spéciale mais assez genial et unique en sensations .

Les gouts et les couleurs , par contre c'est ratté pour le titre , je vois pas en quoi c'est en rapport avec bidibule , peut être le fait que je roule en vespa pour aller au taf et accessoirement pour transporter des trucs que je pourrais pas avec un autre 125 .

Vous êtes de sales gosses ...surtout looser ! lol

looser44
moderateurs

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:39 (2008)    Sujet du message: bidibule en folie Répondre en citant

ba vi je suis un sale gosse Mort de Rire  et je l assume Razz  .

allez arrette de faire ton bougon , c etait un joke Mr. Green .

j aime le px aussi , en generale tous les engins a 2 roues motorises .

le jours ou j ai un peu de sous a claquer  , je m achete un vieux zundapp , ou un testi pour me rappeller mes souvenirs de jeunesse Mr. Green

bidibule

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:10 (2008)    Sujet du message: bidibule en folie Répondre en citant

"je m'a trompé" , je pensais être sur un autre forum bien connu de tous , number one au palmares des référencements .  Mr. Green C'est balo , il n' y a pas d'apiratrol ici , j'avais oublié !  Mort de Rire

Mais non , je fais pas mon bougon , je maintiens ce que j'ai dis plus haut . Il ne reste pas grand chose d'origine , mécaniquement parlant au niveau moteur , et surment côté suspension également , et ce genre de figures ( surtout la deuxième vidéo ) , ça m'a fait l'effet d'une décharge électrique  .

Euhhh pour le vieux zundapp et le testi , fais gaffe tout de même  , tu as tendance à vite partir au tas avec des engins dit " rustique" Mr. Green

looser44
moderateurs

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:19 (2008)    Sujet du message: bidibule en folie Répondre en citant

ce que j ai me dans les engins rustiques c est leur bruits particulier , et non leurs perfs .

le plaisir de rouler sur un engin que tres peu de monde possede .

et la du coup j ai pas envie d arsouiller .

bon alors bidibule tu le sorts ton PX le 29 juin Mr. Green .

vu qi il y aura pas mal de duo et moi le premier , on roulera super cool Okay  .

et pis comme ca on sera sur d avoir de belle photo si tu vient Okay .

sans dec ca me ferait vraiment plaisir que tu viennes Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017)    Sujet du message: bidibule en folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> espace detente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation