Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum Ouest-Maxiscoot-44
forum de discussion des passionnes de 2 roues motorises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RANDO nord loire et maine loire
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> CR de vos balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monstro01

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 361
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:22 (2008)    Sujet du message: RANDO nord loire et maine loire Répondre en citant

Merdouille!!! En plus d'avoir raté la rando j'ai raté une belle arsouille!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARWIN
Administrateur

Point(s): 538
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:32 (2008)    Sujet du message: RANDO nord loire et maine loire Répondre en citant

ouais, c'est clair : on n'est pas fait pour rouler ensemble.

l'expérience n'a pas été concluante, voir même elle risquait d'être dangereuse pour les débutants 125 : tenter de suivre des bécanes sans en avoir la puissance et encore moins l'expérience, c'est très risqué.
en + les allègres franchissements de lignes blanches, perso c'est vraiment pas mon truc, a part si la voiture de devant se décale franchement sur la droite pour me laisser passer.

on n'est pas là pour se faire des frayeurs, on a suffisament l'occase de s'en faire tout les jours Sad - on est là pour se balader ensemble et passer un bon moment en respectant le rythme des + lents Okay

cruise en FJS 400 - silverwing :, let it BI...

Alderik

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 225
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:55 (2008)    Sujet du message: RANDO nord loire et maine loire Répondre en citant

Enfin, ça me donne envie d'en faire encore... Mr. Green  tranquillo comme le matin Okay  avec mon fiston (7 ans) qui veut venir avec moi Razz
En attendant... je me ballade avec mon grand sur les routes de Blain, Héric, Notre Dame des Landes, Fay de Bretagne... au rythme de 70/90 Km/h Mort de Rire
Je mettrais quelques photos des endroits où je me ballade... on ne sait jamais, ça pourrait faire un beau parcours Laughing  faut que je me mette également sur quelques croquis pour un éventuel logo.
MERCI encore pour la ballade, j'ai dormis moins C.. le soir vu que j'ai appris comment faire un reset du kilométrage journalier Embarassed Exclamation

Visiter le site web du posteur
CriCri et Soize

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:35 (2008)    Sujet du message: RANDO nord loire et maine loire Répondre en citant

Bien la ballade Okay en espérant être des votres à la prochaine et félicitation pour le montage photos d'Alderik Okay

MSN
CriCri et Soize

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:46 (2008)    Sujet du message: RANDO nord loire et maine loire Répondre en citant

si je peux me permettre : normalement c'est une ballade et on peut se défouler sur 1 kms en bécane, mais le but d'une ballade c'est de prendre son temps et d'attendre les copains et les copines. Je rencontre souvent ce problème quand je roule à plusieurs en bécane. A la fin c'est n'importe quoi et limite sécurité ... pour ma part, quand je veux faire le c§╚ , je le fais tout seul pour ne pas gacher la journée de ceux qui sont avec moi .

MSN
monstro01

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:36 (2008)    Sujet du message: RANDO nord loire et maine loire Répondre en citant

Bon pour ceux que ça interesse...c'est mon faisceau électrique qui m'a privé de balade avec vous!!!

Il est à changer d'apres le concess et y'a 5H de MO pour effectuer l'opération!!! Bilan plus de 440€!!!

J'attends 15 jours pour qu'il essaye de contacter le SAV derbi et tenter une prise en charge par la garantie (dépassée de 1 mois) vu les soucis que j'ai eu, j'espere au moins une prise en charge partielle parceque là j'ai un peu les boules!!!

mattmax56
moderateurs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 251
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:15 (2008)    Sujet du message: RANDO nord loire et maine loire Répondre en citant

monstro01 a écrit:
Bon pour ceux que ça interesse...c'est mon faisceau électrique qui m'a privé de balade avec vous!!!

Il est à changer d'apres le concess et y'a 5H de MO pour effectuer l'opération!!! Bilan plus de 440€!!!

J'attends 15 jours pour qu'il essaye de contacter le SAV derbi et tenter une prise en charge par la garantie (dépassée de 1 mois) vu les soucis que j'ai eu, j'espere au moins une prise en charge partielle parceque là j'ai un peu les boules!!!

Peut etre un GP à vendre ??? Mort de Rire

MSN
monstro01

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:33 (2008)    Sujet du message: RANDO nord loire et maine loire Répondre en citant

Franchement je commence à y songer sérieusement! Même si c'est à contrecoeur, mais si c'est pour ne plus rouler plus de 15 ou 20km en dehors de chez moi...

mattmax56
moderateurs

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:16 (2008)    Sujet du message: RANDO nord loire et maine loire Répondre en citant

BENOITTTTT y-a un client pour toi Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

MSN
bb44

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:58 (2008)    Sujet du message: RANDO nord loire et maine loire Répondre en citant

c'est quand il veux,  contre 2800 € petis roros Laughing mais il faut faire vite car j'ai espoir de m'en séparer avant la fin du mois  Wink

MSN
mattmax56
moderateurs

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:38 (2008)    Sujet du message: RANDO nord loire et maine loire Répondre en citant

bb44 a écrit:
c'est quand il veux,  contre 2800 € petis roros Laughing mais il faut faire vite car j'ai espoir de m'en séparer avant la fin du mois  Wink

Ta trouvé un Tmax ? et ton permis ca en ai ou ?

MSN
bb44

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:41 (2008)    Sujet du message: RANDO nord loire et maine loire Répondre en citant

a trouvé un Tmax ? et ton permis ca en ai ou ?
j'voulais pas en parler avant Embarassed , mais je passe le plateau le 12 août... en éspérant que je l'obtiens, je compte allé commander mon tmax dans la foulée...( j'pense même le prendre en bleu !!! ) maintenant il faut que je réussisse ( j'suis quand même confiant, mais bon une erreur et tout peux basculer Crying or Very sad )
en tout cas j'vous tiendrais au courant pour la suite à venir Neutral

MSN
DARWIN
Administrateur

Point(s): 538
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:15 (2008)    Sujet du message: RANDO nord loire et maine loire Répondre en citant

magnifique en bleu Okay Okay Okay

bon choix

bonne chance pour le 12.... Wink

cruise en FJS 400 - silverwing :, let it BI...

Alderik

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 225
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:40 (2008)    Sujet du message: RANDO nord loire et maine loire Répondre en citant

SUPERBE TMAX Okay

Visiter le site web du posteur
le rebel
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:55 (2008)    Sujet du message: RANDO nord loire et maine loire Répondre en citant

cholie Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: RANDO nord loire et maine loire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> CR de vos balades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation