Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum Ouest-Maxiscoot-44
forum de discussion des passionnes de 2 roues motorises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus de peur que de mal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> espace detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattmax56
moderateurs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 251
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:40 (2008)    Sujet du message: Plus de peur que de mal Répondre en citant

Bon et bien voilà c'est arrivé hier à 18h alors que j'allais à la plage avec ma petite femme, je me suis fais renversé par une voiture qui sortais d'un parking alors que je doublais tranquillement (env 20 km/h heureusement Rolling Eyes ) des voitures qui étaient à l'arret Sad . Elle m'a percuté au niveau du carrénage arrière droit j'ai donc perdu l'équilibre et glissé sur quelques mètres, donc évacuation avec les pompiers aux urgences (pdt 3 heures !!! Evil or Very Mad . Bilan de la chute moi: cheville brulé (on voyait l'os), genou brulé, ainsi que le pied avec en prime des contractures tout le coté droit de mon dos (mais je vais avoir une infirmière pour faire mes pansements pdt 8 jours Wink ), ma passagère: genou brulé, gros doigt de pied abimé, ainsi qu'une légère distantion des ligaments à la cheville. Et enfin mon scoot : carrénages arrière droit cassé, tout le bas de carrénage rapé, le pot rayé, rétro,poignée bref pas trop grave il roule mais emmerdant, donc du coup la bete est au garage en attendant l'expert qui doit passer les jours prochains. Voilà la petite histoire, comme quoi il n'y-a pas besoin de rouler vite pour ce faire mal, et ce qui prouve que les voitures sont vraiment des dangers pour nous les 2 roues mais bon c'est la vie Okay
Alors faites gaffe à vous la preuve en ai ca arrive même aux meilleurs Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
looser44
moderateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 225
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:17 (2008)    Sujet du message: Plus de peur que de mal Répondre en citant

desoler pour toi matt .

j espere que tu te remetra vite ainsi que ta copine Okay

pour ton scoot c est pas grave c est un Tmax Mort de Rire  dit toi qu il est alleger maintenant et que tu roulera plus vite Razz .

DARWIN
Administrateur

Point(s): 538
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:45 (2008)    Sujet du message: Plus de peur que de mal Répondre en citant

et toi tu nous mets çà dans l'"espace détente", tu parles d'une détente !!!!!!!! Rolling Eyes

bon, c'est un peu chiant mais pas trop de bobos, c'est déjà çà... Neutral

remettez-vous vite
Okay

ouais, les BAR faut faire gaffe en ce moment : la cervelle de leur conducteur est aussi en vacances... mais pas au même endroit Bannir

cruise en FJS 400 - silverwing :, let it BI...

le rebel
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 07:04 (2008)    Sujet du message: Plus de peur que de mal Répondre en citant

courage mon gars !

monstro01

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 361
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 07:46 (2008)    Sujet du message: Plus de peur que de mal Répondre en citant

Ouais pas de chance!!!

Par contre d'ou l'interet de rouler équipé!!! C'est pas une critique mais je suppose que si vous alliez à la plage vous n'étiez pas en cuir, bottes et total tenue motard Wink, si? Et comme quoi c'est pas forcement en roulant vite que ça craint le plus... Par contre c'est encore une fois la faute d'une saloperie de BAR qui fait gaffe à rien!!!
Bon retablissement à toi et ta moitié en tout cas! (là je parle pas du Tmax bien sur... Mr. Green ).

bb44

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:05 (2008)    Sujet du message: Plus de peur que de mal Répondre en citant

bon rétablissement à vous, c'est clair qu'il faut être super vigilant et quand bien même...
en attendant te voilà piéton.

toi qui voulait repeindre le tmax tu vas pouvoir le faire maintenant Wink

MSN
mattmax56
moderateurs

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:51 (2008)    Sujet du message: Plus de peur que de mal Répondre en citant

bb44 a écrit:
bon rétablissement à vous, c'est clair qu'il faut être super vigilant et quand bien même...

Il devait passer en peinture la semaine prochaine Bannir

MSN
Alderik

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 225
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:06 (2008)    Sujet du message: Plus de peur que de mal Répondre en citant

Bon rétablissement à tous les deux... et comme le disait Obiwan : "que la force soit avec vous"

Visiter le site web du posteur
CriCri et Soize

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:50 (2008)    Sujet du message: Plus de peur que de mal Répondre en citant

bb44 a écrit:

+ 1
Bon rétablissement mon p'tit gars ainsi qu'à ton amie.

MSN
mattmax56
moderateurs

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:23 (2008)    Sujet du message: Plus de peur que de mal Répondre en citant

MERCI à tous, bon l'expert est passé hier il-y-en a pour 1500€ de réparation Shocked , mais la bonne nouvelle est que je vais avoir un nouveau pot pour encore plus le kéké ! Mr. Green
J'ai commandé le mivv GP carbone comme mon Beauf Mort de Rire

MSN
DARWIN
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 00:22 (2008)    Sujet du message: Plus de peur que de mal Répondre en citant

aïe mes zoreilles à la prochaine rando Sad

je vais avoir la stéréo maintenant Mr. Green

1500€, çà ne m'étonne pas, les carénages, çà coute la peau du c.. Bannir

bb44

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 333

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 00:41 (2008)    Sujet du message: Plus de peur que de mal Répondre en citant

dans ton malheur... il y a un point positif... Wink mais peu être pas pour tous... Mort de Rire

MSN
mattmax56
moderateurs

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:14 (2008)    Sujet du message: Plus de peur que de mal Répondre en citant

bb44 a écrit:
dans ton malheur... il y a un point positif... Wink mais peu être pas pour tous... Mort de Rire

Mort de Rire surtout que je monte des galets de 14gr au lieu du 19. Sinon bonne nouvelle je recois toutes mes pièces (sauf peut etre le pot Crying or Very sad ) mercredi ou jeudi, donc ont attaque la peinture en fin de semaine Mr. Green

MSN
DARWIN
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:21 (2008)    Sujet du message: Plus de peur que de mal Répondre en citant

tu nous le fais de quelle couleur ? noir/orange ?

mattmax56
moderateurs

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:30 (2008)    Sujet du message: Plus de peur que de mal Répondre en citant

DARWIN a écrit:
tu nous le fais de quelle couleur ? noir/orange ?

tout à fait NOIR MAT et ORANGE ca va claqué en mode DDE Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2017)    Sujet du message: Plus de peur que de mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> espace detente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation