Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum Ouest-Maxiscoot-44
forum de discussion des passionnes de 2 roues motorises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CR Balade entre Lot et Tarn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> CR de vos balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thelegende

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:47 (2008)    Sujet du message: CR Balade entre Lot et Tarn Répondre en citant

Salut à tous
Après trois jour et 1075kms ,me voici de retour en Gironde!
C'était assez génial au niveau des paysages et de la conduite du X9(surtout avec le 200,qui a assuré un maximum en montagne!)mais si je devais refaire une rando identique :fini les sacoches et le camping,et vivent le top-case et l'hotel!!
Départ par la n113 >Langon>Marmande>Aiguillon:le confluent du Lot et de la Garonne et ensuite remonté du Lot et descente du Tarn >Millau et son viaduc,pui un raz le bol des nuages depuis le matin,m'a poussé inexorablement vers l autoroute et là trace direct jusqu'à la sortie La Brede(pour ceux qui connaissent!)

Les Gorges du Tarn et le viaduc de Millau;

Trop de marche pour se rendre à la source donc scoot laissé trop longtemps seul sans surveillance

Départ pour X jours:

Le Lot et son embouchure avec la Garonne

Là je commence à prendre du plaisir!

Premier bain dans le Lot

Sainte Eulalie d'Olt 

Dernière baignade à la fin du Lot

Les gorges du Tarn

La route du grand pied en conduite!!                                                                 Même le pot a pris le sien sur le bitume(épingle montante)

Coups de soleil assurés!

Et bien sûr le viaduc de Millau

Et voilà retour devant la porte du garage 1076km (je pensais en faire env.800!!)

A bientôt!!
ps: j'ai des sacoches à vendre!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARWIN
Administrateur

Point(s): 538
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:33 (2008)    Sujet du message: CR Balade entre Lot et Tarn Répondre en citant

superbe balade the legend  Okay

j'adore le coin st cirq lapopie -> cahors, c'est magnifique

tu roules toujours seul ?

cruise en FJS 400 - silverwing :, let it BI...

thelegende

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:30 (2008)    Sujet du message: CR Balade entre Lot et Tarn Répondre en citant

Salut DARWIN
Merci jusqu'à maintenant je roulais seul ,camping logistique pas facile ,mais j'ai décidé de laisser tomber le camping et opter pour l'hotel plus light au niveaux bagages juste le topcase en fringues et proposer aux membres là future balade
A bientôt
Thierry

tony1701

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:38 (2008)    Sujet du message: CR Balade entre Lot et Tarn Répondre en citant

salut a toi,
j'ai les mème photos car la semaine dernière j'étais dans les gorges du tarn. j'ai passé un peu plus de deux semaines entre cahors et montauban à caylus. c'est à 10 km des gorges de l'aveyron.
tu aurais profiter de la piscine à 29° de mes parents.

thelegende

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 23:56 (2008)    Sujet du message: CR Balade entre Lot et Tarn Répondre en citant

Salut Tony
merci pour l invitation ,le coin est vraiment magnifique
A+
Thierry

CriCri et Soize

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 21:44 (2008)    Sujet du message: CR Balade entre Lot et Tarn Répondre en citant

Génial ton voyage et les photos sont magnifiques. En plus, le temps était de la partie ... que du bonheur, j'imagine Okay

MSN
thelegende

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 22:43 (2008)    Sujet du message: CR Balade entre Lot et Tarn Répondre en citant

merci ! dommage que ça n'a duré que trois jours ensuite bonjour les nuages après le viadu de Millau ,à partir de là j'ai triché ,fini les petits parcours montagneux (pas envie de me rècher dans les lacets sur mouillé) je suis rentré d'une traite par l'autoroute!!! avec la pluie jusqu'à La Brede

thelegende

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:01 (2008)    Sujet du message: CR Balade entre Lot et Tarn Répondre en citant

Je souhaitais rajouter que les photos ont été prise grace à mon tel portable LG VIEWTY 5méga que je trouve asser génial en photos:zoomx16 et macro,video enfin toutes les qualités d'un super appareil photo et en plus l'illimitik 3G+ j'ai pu me balader sur le net et regarder la télé!!

CriCri et Soize

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:03 (2008)    Sujet du message: CR Balade entre Lot et Tarn Répondre en citant

regarder la télé : en vacances et dans une si belle région, c'est scandaleux Laughing

MSN
skyman

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 23:08 (2008)    Sujet du message: CR Balade entre Lot et Tarn Répondre en citant

Elles sont magnifique tes photos Okay

Olivier Skyman

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: CR Balade entre Lot et Tarn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> CR de vos balades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation