Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum Ouest-Maxiscoot-44
forum de discussion des passionnes de 2 roues motorises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

X9 FULL MALO retour 2 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> section mecanique >>> piaggio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leandre44

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:06 (2008)    Sujet du message: X9 FULL MALO retour 2 mois Répondre en citant

Sur les conseils de looser

J'ai equipe un X9 en full Piaggio cylindre/piston, acc, multivar malo,trans long ,cigleur , pot 4 road Bref la totale, rien a dire ca tourne, a part des gros soucis de reglage carbu.mais pas la folie.

Bref je me suis dit, pourquoi pas voir en malo ,

donc coté moteur
full Malo
Redemontage kit 209, Acc,trans malo ,multivar, soupapes malo et ressorts,carbu34,Gicleur 120, embreyage,correcteur de couple,digitronic,villo,roulements haute vitesse,depollution,pompe elec essence a cause de la deppolution,4 road,galets 11.5g
coté cadre

ressorts fourche bitudo,amortisseurs idem,xenons code,phare ,phare en 2 feux, full leds, avertisseur sonore clignotants,jantes et fourches,carter poli, 3eme feux sur top case (scenic),bequille lat neutraliser,2 pistons av de 250 avec paquettes carbon lorraine

coté perf

164 en pointe

155 croisiere

sur voie express j'envoie a 140 pour ne pas tirer sur la mecanique, mais beaucoup de reserve, le pied

pour le delire en prepration un kit NOS
http://scooter-center.com/catalog/default.php?cPath=7_73_414 et peinture et carrosserie dans quelques semaines et c'est finiiiiiii pret pour une autres real

merci a coki (ressorts)et loos( tuto),et legendre pour ses tutos

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leandre44

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:23 (2008)    Sujet du message: excuse a the legendre j'ai zoner sur ortho dans post Répondre en citant

.excuse a the legendre j'ai zoner sur ortho dans post presedent

leandre44

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:24 (2008)    Sujet du message: looser commander gt 800 Répondre en citant

david j'ai commander gt 800 trouve solus et  j'ai  perdu  ton numb en afrique avec le portable  tel me a plus

DARWIN
Administrateur

Point(s): 538
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:55 (2008)    Sujet du message: X9 FULL MALO retour 2 mois Répondre en citant

je te mets son phone en MP Wink

cruise en FJS 400 - silverwing :, let it BI...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: X9 FULL MALO retour 2 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> section mecanique >>> piaggio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation