Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum Ouest-Maxiscoot-44
forum de discussion des passionnes de 2 roues motorises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ballade pour la journée demain lundi 29 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babouc44

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:21 (2008)    Sujet du message: ballade pour la journée demain lundi 29 septembre Répondre en citant

salut tout le monde desolé pour mon absence je me remet à peut près tout juste sur le net.
et en ce moment il fait beau!!!!. Okay
demain ,donc j'ai décidé d'allé me balader sur la cote ...ou ailleurs..a définir.
si quelque scootards en calme de travail veulent se joindre a moi, j'en serais tres honoré..amicalement .babouc. Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARWIN
Administrateur

Point(s): 538
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:51 (2008)    Sujet du message: ballade pour la journée demain lundi 29 septembre Répondre en citant

babouc le retour !!!  Okay

le lundi malheureusement c'est reprise du boulot Sad

cruise en FJS 400 - silverwing :, let it BI...

babouc44

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 01:18 (2008)    Sujet du message: ballade pour la journée demain lundi 29 septembre Répondre en citant

DARWIN a écrit:
babouc le retour !!!  Okay
le lundi malheureusement c'est reprise du boulot Sad

je n'en doutais pas.

évidement je comprend, j'en suis moi même souvent sacrement victime de ce satan... de me... de travail en tout cas parfois.
mais je ne désespère pas de ne faire que cavalier seul sur les routes de barbe rousse et des ducs de bretagne.

skyman

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:49 (2008)    Sujet du message: ballade pour la journée demain lundi 29 septembre Répondre en citant

Moi, je ne travaille pas le lundi matin, mais le temps de venir ça fait un peu juste non Mort de Rire

Olivier Skyman

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: ballade pour la journée demain lundi 29 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> balades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation