Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum Ouest-Maxiscoot-44
forum de discussion des passionnes de 2 roues motorises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Motos et scooters : gare aux PV !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bidibule

Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 03:01 (2009)    Sujet du message: Motos et scooters : gare aux PV ! Répondre en citant

Une bonne nouvelle , pour bien commencer l'année .

Rien n'est fait , mais c'est dans les tuyaux .

A vous de juger , moi plus rien ne m'étonne .

Sinon j'ai la ferme conviction qu'il y a une bande de trou duc qui se font royalement chier pour nous pondre d'aussi bonnes idées . Mr. Green

Source :

http://www.ouestfrance-auto.com/actu_motos-et-scooters---gare-aux-pv--_2468…

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 03:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb44

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 333
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:29 (2009)    Sujet du message: Motos et scooters : gare aux PV ! Répondre en citant

ils ont dû se rendre compte que bon nombre de " citadins " roulaient maintenant en 2 roues et qu'ils avaient un gros manque à gagner...
maintenant il est vrai que certains se garent n'importe où aussi et que c'est souvent gênant Exclamation

MSN
tony1701

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:56 (2009)    Sujet du message: Motos et scooters : gare aux PV ! Répondre en citant

salut bidibule,
tu vas pas me croire, mais ma frangine est pervenche à angers et elle fout des pv aux motos et scoots qui sont mal garés sur le trottoir.
attention elle fait le distinguo entre les mal garés et le ceux qui le sont bien.
c'est vrai que monopolisé un trottoir en travers au lieu de le faire dans le sens de la longueur.
j'ai un pote en fauteuil roulant et en me garant je pense à leur galère d'être en fauteuil et de se déplacer. nous, nous avons nos jambes, quelques mètres à pieds tout en étant sans gène pour personne ce n'est pas la fin du monde.

mais la ou je te rejoins c'est le fait de vouloir nous faire payer absolument un stationnement, nous sommes aussi des automobilistes donc encore des vaches à lait.

DARWIN
Administrateur

Point(s): 538

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:43 (2009)    Sujet du message: Motos et scooters : gare aux PV ! Répondre en citant

encore une façon de nous faire passer au tiroir caisse... Rolling Eyes

mal garé n'est qu'un prétexte.... suffisait juste de mettre une prune a ceux qui ne laisse pas de place aux piétons.

250 place pour tout le centre ville ???? !!!
c'est ridicule, elles seront pleines en permanence et çà permettra aux cow-boys de la mairie de verbaliser a tout va Bannir

RAZ LE BOL D'ETRE PRIS POUR DES VACHES A LAIT !!!! Evil or Very Mad

cruise en FJS 400 - silverwing :, let it BI...

bidibule

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:36 (2009)    Sujet du message: Motos et scooters : gare aux PV ! Répondre en citant

Moi je suis pour un "payage" aux entrées du centre ville , autant faire ça bien . Je vais soumettre l'idée au prochain conseil municipale , je me propose même pour être employé !Je sent que je vais me bidonner derrière ma cage en verre anti balles ! Mort de Rire "Nan ! Toi tu passes pas !Les nexus , er6 et hornet  sont interdit dans le centre ville , plan antikéké oblige !  Mr. Green Les 3 roues pareil , supplément forfaitaire pour la 3 eme roues , ça abime les rond point et ça creuse des nids de poule plus que les autres ...  Mort de Rire

tony1701

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 283

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:21 (2009)    Sujet du message: Motos et scooters : gare aux PV ! Répondre en citant

moi je propose des caméra à reconnaissance de plaque avec facturation directement pris sur ton compte bancaire (à la source) et en plus les cams servirons de prétextes sécuritaires

bidibule

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:33 (2009)    Sujet du message: Motos et scooters : gare aux PV ! Répondre en citant

Euhhh ça existe déjà ! En Australie sur certains tronçons d'autoroute .  Shocked

Au point A , prise systématique de toutes les plaque d'immat , photo numérique , et au point B , re . Chronométrage , et ça calcul ton temps de trajet . C'est bien fichu , avec interdiction de rouler en dessous d'une certaine vitesse et interdiction bien entendu de s'arrêter en chemin ... Sans raison majeur valable . C'est imparable . et tout ça dans la bonne humeur et la décontraction puisque tu n'en sais rien ... Tu découvres le kinder "connerie empoisonné" dans ta boite aux lettres .

C'est beau le progrès ...et surtout les esprit tordus qui vont avec .

Une fois en place impossible de faire machine arrière , ça coute tellement de pognons à la mise en place ce genre d'instalation .

Par contre je verrais bien une interdiction des 4*4 en ville , il n' y a pas de raison , ils sont la cause majeur des renversement de piétons et 2 roues motorisé ou non en ville . Trop gros , poluant , encombrant , souvant conduit par des naine d'à peine 1m50 les bras levés . Et puis ça fait de l'ombre au feux en plus , on profite plus du soleil en 2 roues . Mr. Green

Ben laissons faire , visiblement tout le monde s'en fout . Pas vu pas pris . Wink

En tout cas , Nantes et son centre ville ne m'attire plus depuis longtemps , la magie s'est envolé .Beaucoup de bobo , de titi , d'étudiants ... Rien de bien intéressant , à part les emmerdes , l'agressivité et .... les nexus rouge qui veulent faire la course avec toi à chaque feux ! (Mais kisoncon ! ) Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2017)    Sujet du message: Motos et scooters : gare aux PV !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation