Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum Ouest-Maxiscoot-44
forum de discussion des passionnes de 2 roues motorises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MON SATELIS K 15 est le plus beau des plus beaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> show room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superman56

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:12 (2008)    Sujet du message: MON SATELIS K 15 est le plus beau des plus beaux ! Répondre en citant

heu ..  ça c'est ma pomme :

rajouté : réhausse cale pieds , déflecteurs de mains , et jeudi prochain (visite .. ) je rajoute les déflecteurs latéraux .

le top case c'est celui que j'avais déjà sur le Géopolis ..

côté conduite : du couple (ça pousse ..) . vitesse max : environ 130/140 km/h compteur .  soit je pense presque 120 km/h chrono . mais c'est surtout la souplesse moteur et les reprises / accélérations qui sont sympas .. 
un peu lourd quand même . (je dois être à un bon 190 - 195 kg avec le plein et le top case (vide) )  . a l'arrêt on le sent.
tenue de route et confort : royal .  super en duo pour la ballade (et il pousse encore pas mal ....)

voilà !  ah , la conso : environ 5 l / 100 pour l'instant (540 Km ... ) .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb44

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 333
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:17 (2008)    Sujet du message: MON SATELIS K 15 est le plus beau des plus beaux ! Répondre en citant

belle machine... presque qu'aussi belle qu'un nexus Mort de Rire

MSN
glenn.a

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:40 (2008)    Sujet du message: MON SATELIS K 15 est le plus beau des plus beaux ! Répondre en citant

jolie machine et belle autonomie, plus de 500km c'est plutôt cool, c'est pas un XMax mais ça a de la gueule Wink

MSN
DARWIN
Administrateur

Point(s): 538
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:51 (2008)    Sujet du message: MON SATELIS K 15 est le plus beau des plus beaux ! Répondre en citant

non non glenn, 500km c'était son kilométrage, pas son autonomie.

un K15 a un petit 200km d'autonomie, c'est un vrai glouton niveau conso... 5L/100km Evil or Very Mad
pour comparaison, mon 400 se contente de 4,5L/100km (et encore c'est une conso en ville. !!!..) Okay

cruise en FJS 400 - silverwing :, let it BI...

glenn.a

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:30 (2008)    Sujet du message: MON SATELIS K 15 est le plus beau des plus beaux ! Répondre en citant

je me disais aussi qu'un réservoir de 30 litres, ça faisait beaucoup, en même temps sur le volume du pigoet ça doit rentrer, il est gonflé de partout Very Happy

je viens de voir une course Silverwing contre Tmax dans un tunnel en montagne, et c'était kif kif !

MSN
DARWIN
Administrateur

Point(s): 538
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 01:04 (2008)    Sujet du message: MON SATELIS K 15 est le plus beau des plus beaux ! Répondre en citant

glenn.a a écrit:

je me disais aussi qu'un réservoir de 30 litres, ça faisait beaucoup, en même temps sur le volume du pigoet ça doit rentrer, il est gonflé de partout Very Happy

Mort de Rire , le K a un réservoir + petit que l'atmo, sans parler du coffre... minuscule. le compresseur, çà prend une foutue place

glenn.a a écrit:

je viens de voir une course Silverwing contre Tmax dans un tunnel en montagne, et c'était kif kif !

çà devait être le 600 silverwing Wink , le 400 est un peu moins puissant

cruise en FJS 400 - silverwing :, let it BI...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: MON SATELIS K 15 est le plus beau des plus beaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> show room Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation