Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum Ouest-Maxiscoot-44
forum de discussion des passionnes de 2 roues motorises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes vacances dans .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> CR de vos balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony1701

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:59 (2009)    Sujet du message: mes vacances dans ..... Répondre en citant

à venir le cr de mes vacances à caylus dans le quercy-rouergue.
en effet j'attends de récupérer les photos chez mon frère et je poste une aventure du nexus et de deux gsxr 750.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb44

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 333
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:02 (2009)    Sujet du message: mes vacances dans ..... Répondre en citant

salut tony  j'me disais que forum est en travaux  Mort de Rire

MSN
tony1701

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: mes vacances dans ..... Répondre en citant

départ le mardi matin à 9 heures d'angers pour caylus dans le tarn et garonne.
au départ temps beau mais frais!!!
un nexus et deux gsxr750, mon frère et un pote
une petite pose après poitiers.

ensuite une halte chez macdo de limoges vers 12h15. une trombe d'eau 5 minutes après notre reprise de route. limoges brive la gaillarde par l'autoroute 85 km et reprise de la nationale 20 à brive.
petite pose après brive.

arrivé à destination au bout de 8h30 de route, le froid (pas sibérien) et de la pluie après limoges sur les 3/4 du parcours.
les chevaliers de la route immortalise l'arrivée.

et sans mentir 5 minutes après notre arrivée, patatra le pote en tenue de motard (surtout les bottes) glisse dans les escaliers en pièrres  très humide et recouvert de mousses et fait un vol plané.
au final...

verdict : fémur pété, jambe déplacée les vacances à l'hosto et 6 semaines mini d'arret de travail.
revenus aujourd'hui par ambulance sur angers. la moto et tout l'équipement resté au garage chez mes parents dans le tarn et garonne. nous irons la chercher fin mai avec un plateau, l'assurance paie tous les frais.

pendant ce temps :

je vous rassure nous avons passer 80 % du temps à tondre, peindre, passé le karcher pour que mes parents ne se fatigue pas trop.

le retour c'est fait par la mème route mais à deux sous un super soleil et une bonne moyenne, un petit 152 sur l'autoroute et 2 heures de moins qu'à l'aller.

aussi une précision, entre le moment ou ont a ramassé le pote à terre et son arrivée à l'hosto il a fallut 3 bonnes heures.
d'abort coups de téléphone aux 15 qui nous ont dit de voir avec le médecin traitant, j'en connais aucun la-bas, descente au patelin pour en trouver un, en fin de compte c'est un pompier qui est venu tout seul, il a appelé un médecin qui avait diagnostiquer une contusion, mais comme le pote avait eu il y a deux ans une double fracture ouverte tibia péroné sur la mème jambe, et bien il appela une ambulance qui ne mis "que" 45 minutes pour venir et 45 autres pour aller à l'hosto. et d'après lui c'était une douleur dans la tète car ont était fatigué de la route.
j'oubliai de dire que le pote avait oublier sa carte vitale, carte de mutuelle  et il ne connait pas son n° de sécu.

vive les vacances Exclamation Exclamation
au moins ont pourras en rire plus tard Mort de Rire

bb44

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 333
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: mes vacances dans ..... Répondre en citant

super petit CR tony, j'éspère que sur l'autoraoute tu as mis minable les gsxr  Mort de Rire . sinon c'est con pour ton pote, comme tu dis vive les vacances...

MSN
DARWIN
Administrateur

Point(s): 538

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 00:40 (2009)    Sujet du message: mes vacances dans ..... Répondre en citant

dommage pour les vacances du pote  Sad y avait peut-être du grain a moudre du coté des infirmières....  Mr. Green

au moins vous avez eu du soleil et pu faire des balades sympa dans un superbe décor Okay

cruise en FJS 400 - silverwing :, let it BI...

tony1701

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:21 (2009)    Sujet du message: mes vacances dans ..... Répondre en citant

pour les infirmières labas c'est un peut comme des portugaises, tu les devines à travers une foret de poils.
le pote est bien arrivé sur angers avec arret de travail jusque fin juin ce qui repousse ses 5 semaines de vacances qu'il devait prendre jusque fin mai et il a aussi 3 semaine en plus à prendre cet été.
faut dire aussi qu'il avait eu 1.5 ans d'arret suite à sont grave accident de moto en 2007. je pense que son boss vas en avoir plein le fion de son absence. de plus il était dans le colimateur avant ses vacances Bannir

DARWIN
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: mes vacances dans ..... Répondre en citant

oula, là çà pue....

monstro01

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 361
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:15 (2009)    Sujet du message: mes vacances dans ..... Répondre en citant

ah ouais la misère!!!

DARWIN
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: mes vacances dans ..... Répondre en citant

des news ?

tony1701

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 08:04 (2009)    Sujet du message: mes vacances dans ..... Répondre en citant

oui, il vat bien, mais comme il avait commencé ses vacances , il sera payer en vacance jusque fin mai et continura jusque fin juin sur un arret de travail.
il pensait pouvoir prendre son mois plus tard. Mort de Rire
sa bécanne ont devaient la chercher le week end de la pentecote mais le samedi après midi je suis de garde au stand de tir, il n'y a pas assez de retraité dans le club pour les foutre un week end à rallonge, fais chier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: mes vacances dans .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> CR de vos balades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation