Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
monstro01
|
Posté le: Jeu 24 Avr - 22:50 (2008) Sujet du message: Le mien |
|
|
Bon pour ceux qui me connaissent ce ne sera pas une nouveauté...
Pour ceux qui ont lu le CR de balade avec Looser les photos ne changent pas...je dois en refaire des plus récentes car j'ai modifié au niveau des jantes par l'ajout d'un liseré rouge fluo assez sport qui colle bien au look du scooter .

Donc voilà mon Derbi GpMax 125, moteur Leader 15cv, cadre type moto en alu, freinage radial comme sur les hypersports, fourche inversé de gros diamètre, jantes de 14"... ça reste du 125 mais il marche pas mal! Seul reproche : c'est pas le plus confortable lol... et pas de bulle donc je perd un peu de vitesse de pointe en restant assis...faut se coucher comme à l'époque des 50cc!!! Ce qui donne un bon 126 km/h compteur digital tout de même! Et une accélération assez sympa et surtout une tenue de route impériale!
Voili voilà, à l'okaz d'une balade vous pourrez admirer mon postérieur très effilé lol . _________________ J'veux un pot pour faire du bruit!!! Un Fullbordel !!!
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 24 Avr - 22:50 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
DARWIN Administrateur
|
Posté le: Jeu 24 Avr - 23:44 (2008) Sujet du message: Le mien |
|
|
"Voili voilà, à l'okaz d'une balade vous pourrez admirer mon postérieur très effilé lol ."
je prend les paris que tu verras plus souvent le gros mien  _________________ BN ou Lu ? --> simplement Nantais 
cruise en FJS 400 - silverwing :, let it BI...
|
|
|
 |
monstro01
|
Posté le: Ven 25 Avr - 20:31 (2008) Sujet du message: Le mien |
|
|
Moi j'emprunte po les autoroutes...s'trop pas pour moi, pas assez de virages....  _________________ J'veux un pot pour faire du bruit!!! Un Fullbordel !!!
|
|
|
 |
mattmax56 moderateurs
|
Posté le: Ven 25 Avr - 21:02 (2008) Sujet du message: Le mien |
|
|
Du coup sans bulle tu vas te prendre toutes nos caillasses  _________________ Oubli t'as aucune chance, vas-y fonce !!!
|
|
|
 |
DARWIN Administrateur
|
Posté le: Sam 26 Avr - 00:40 (2008) Sujet du message: Le mien |
|
|
mattmax56 a écrit: | Du coup sans bulle tu vas te prendre toutes nos caillasses
|
un conseil : ne pas se mettre derrière david.... sinon impacts garanti
il a un nexus qui burn tout seul  _________________ BN ou Lu ? --> simplement Nantais 
|
|
|
 |
looser44 moderateurs
|
Posté le: Sam 26 Avr - 09:20 (2008) Sujet du message: Le mien |
|
|
 _________________ scoot toujours
|
|
|
 |
monstro01
|
Posté le: Jeu 15 Mai - 20:25 (2008) Sujet du message: Le mien |
|
|
Bon suite à mes problèmes de freinage... Scooter indisponible jusqu'au 25 mai minimum!!!!
Bilan : maitre cylindre avant et arrière à changer et disque de frein avant voilé... normalement le tout sous garantie .
Pour info sans aucune chute ni maltraitance...je suis un peu deg' pour un vehicule neuf et de moins de 2 ans et 6000 km!!! _________________ J'veux un pot pour faire du bruit!!! Un Fullbordel !!!
|
|
|
 |
bb44
Localisation: pres de nantes  Point(s): 333 Moyenne de points: 0,94
|
Posté le: Jeu 15 Mai - 20:54 (2008) Sujet du message: Le mien |
|
|
monstro01 a écrit: | Bon suite à mes problèmes de freinage... Scooter indisponible jusqu'au 25 mai minimum!!!!
Bilan : maitre cylindre avant et arrière à changer et disque de frein avant voilé... normalement le tout sous garantie .
Pour info sans aucune chute ni maltraitance...je suis un peu deg' pour un vehicule neuf et de moins de 2 ans et 6000 km!!!
|
le mien est de nov 2007 et a déjà 6500 kms 
|
|
|
 |
DARWIN Administrateur
|
Posté le: Jeu 15 Mai - 21:07 (2008) Sujet du message: Le mien |
|
|
désolé monstro
ils doivent avoir le même fournisseur de maitre cylindre que peugeot. sur les satelis ils ne tiennent pas plus longtemps
le disque de frein, il se peut que ce soit d'origine _________________ BN ou Lu ? --> simplement Nantais 
|
|
|
 |
monstro01
|
Posté le: Jeu 15 Mai - 21:31 (2008) Sujet du message: Le mien |
|
|
Je pense que sans y avoir fait trop attention j'avais déjà le souci au niveau du disque de frein...le truc c'est qu'en freinant fort on le sent pas lol...et je freine pas comme une lopette donc j'y avais pas fait gaffe plus que ça ...
Pour le kilometrage assez faible en 2 ans faut dire que j'ai pas souvent l'occasion de me balader...puis avec les gosses le scooter c'est pas possible tout les jours... ça va changer avec les beaux jours là . _________________ J'veux un pot pour faire du bruit!!! Un Fullbordel !!!
|
|
|
 |
monstro01
|
Posté le: Mer 21 Mai - 20:30 (2008) Sujet du message: Le mien |
|
|
Réparation prévue pour vendredi ...les pièces sont arrivées hier et accord garantie aussi apparemment donc ça ne saurait tarder pour retrouver mon fidele destrier !!! _________________ J'veux un pot pour faire du bruit!!! Un Fullbordel !!!
|
|
|
 |
tony1701
Localisation: st germain des prés  Point(s): 283 Moyenne de points: 0,99
|
Posté le: Jeu 22 Mai - 11:49 (2008) Sujet du message: Le mien |
|
|
Salut à tous et ben le mien il vas aujourd'hui chez le cons du coin pour mon histoire de boulon de bras ar droit qui se sont fait la male. sur le superieur plus de boulon et de filetage sur bloc moteur et celui du bas il commence à se devisser en emportant avec lui le filetage. quel merde il y a du soleil. il ont prévus une semaine pour voir le blème. _________________ si tu n'est pas pret à mourrir pour ton idéal c'est qu'il ne vaut rien ou c'est toi qui ne vaut rien
|
|
|
 |
monstro01
|
Posté le: Jeu 22 Mai - 13:20 (2008) Sujet du message: Le mien |
|
|
Mince...par contre ça me rassure que je ne suis pas le seul à avoir des soucis bizarres et assez chiants... _________________ J'veux un pot pour faire du bruit!!! Un Fullbordel !!!
|
|
|
 |
DARWIN Administrateur
|
Posté le: Jeu 22 Mai - 19:50 (2008) Sujet du message: Le mien |
|
|
quand tu dis "bras arrière droit", c'est du bras oscillant dont tu parles je pense
heureusement qu'il ne supporte que le pot sur le nexus, sinon sur un autre scoot tu perdrais ta roue arrière....  _________________ BN ou Lu ? --> simplement Nantais 
|
|
|
 |
monstro01
|
Posté le: Jeu 22 Mai - 19:54 (2008) Sujet du message: Le mien |
|
|
Sur le mien il supporte aussi la fixation de l'amortisseur arrière et c'est la même pièce!!! _________________ J'veux un pot pour faire du bruit!!! Un Fullbordel !!!
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018) Sujet du message: Le mien |
|
|
|
|
|