Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum Ouest-Maxiscoot-44
forum de discussion des passionnes de 2 roues motorises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le mien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> show room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monstro01

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 361
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:50 (2008)    Sujet du message: Le mien Répondre en citant

Bon pour ceux qui me connaissent ce ne sera pas une nouveauté...

Pour ceux qui ont lu le CR de balade avec Looser les photos ne changent pas...je dois en refaire des plus récentes car j'ai modifié au niveau des jantes par l'ajout d'un liseré rouge fluo assez sport qui colle bien au look du scooter Wink.

Donc voilà mon Derbi GpMax 125, moteur Leader 15cv, cadre type moto en alu, freinage radial comme sur les hypersports, fourche inversé de gros diamètre, jantes de 14"... ça reste du 125 mais il marche pas mal!
Seul reproche :  c'est pas le plus confortable lol... et pas de bulle donc je perd un peu de vitesse de pointe en restant assis...faut se coucher comme à l'époque des 50cc!!! Ce qui donne un bon 126 km/h compteur digital tout de même! Et une accélération assez sympa et surtout une tenue de route impériale!

Voili voilà, à l'okaz d'une balade vous pourrez admirer mon postérieur très effilé lol Wink.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARWIN
Administrateur

Point(s): 538
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:44 (2008)    Sujet du message: Le mien Répondre en citant

"Voili voilà, à l'okaz d'une balade vous pourrez admirer mon postérieur très effilé lol Wink ."

je prend les paris que tu verras plus souvent le gros mien

cruise en FJS 400 - silverwing :, let it BI...

monstro01

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:31 (2008)    Sujet du message: Le mien Répondre en citant

Moi j'emprunte po les autoroutes...s'trop pas pour moi, pas assez de virages.... Mr. Green

mattmax56
moderateurs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 251
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:02 (2008)    Sujet du message: Le mien Répondre en citant

Du coup sans bulle tu vas te prendre toutes nos caillasses Mort de Rire

MSN
DARWIN
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:40 (2008)    Sujet du message: Le mien Répondre en citant

mattmax56 a écrit:

Du coup sans bulle tu vas te prendre toutes nos caillasses Mort de Rire

un conseil : ne pas se mettre derrière david.... sinon impacts garanti Evil or Very Mad

il a un nexus qui burn tout seul Mort de Rire

looser44
moderateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 225
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:20 (2008)    Sujet du message: Le mien Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

monstro01

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:25 (2008)    Sujet du message: Le mien Répondre en citant

Bon suite à mes problèmes de freinage... Scooter indisponible jusqu'au 25 mai minimum!!!!

Bilan : maitre cylindre avant et arrière à changer et disque de frein avant voilé... normalement le tout sous garantie Wink.

Pour info sans aucune chute ni maltraitance...je suis un peu deg' pour un vehicule neuf et de moins de 2 ans et 6000 km!!!

bb44

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 333
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: Le mien Répondre en citant

monstro01 a écrit:

Bon suite à mes problèmes de freinage... Scooter indisponible jusqu'au 25 mai minimum!!!!

Bilan : maitre cylindre avant et arrière à changer et disque de frein avant voilé... normalement le tout sous garantie Wink .

Pour info sans aucune chute ni maltraitance...je suis un peu deg' pour un vehicule neuf et de moins de 2 ans et 6000 km!!!

le mien est de nov 2007 et a déjà 6500 kms Laughing

MSN
DARWIN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:07 (2008)    Sujet du message: Le mien Répondre en citant

désolé monstro  Sad

ils doivent avoir le même fournisseur de maitre cylindre que peugeot. sur les satelis ils ne tiennent pas plus longtemps Evil or Very Mad

le disque de frein, il se peut que ce soit d'origine

monstro01

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:31 (2008)    Sujet du message: Le mien Répondre en citant

Je pense que sans y avoir fait trop attention j'avais déjà le souci au niveau du disque de frein...le truc c'est qu'en freinant fort on le sent pas lol...et je freine pas comme une lopette donc j'y avais pas fait gaffe plus que ça Wink...

Pour le kilometrage assez faible en 2 ans faut dire que j'ai pas souvent l'occasion de me balader...puis avec les gosses le scooter c'est pas possible tout les jours... ça va changer avec les beaux jours là Wink.

monstro01

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:30 (2008)    Sujet du message: Le mien Répondre en citant

Réparation prévue pour vendredi Wink...les pièces sont arrivées hier et accord garantie aussi apparemment donc ça ne saurait tarder pour retrouver mon fidele destrier !!!

tony1701

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 283

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:49 (2008)    Sujet du message: Le mien Répondre en citant

Salut à tous et ben le mien il vas aujourd'hui chez le cons du coin pour mon histoire de boulon de bras ar droit qui se sont fait la male.
sur le superieur plus de boulon et de filetage sur bloc moteur et celui du bas il commence à se devisser en emportant avec lui le filetage.
quel merde il y a du soleil. il ont prévus une semaine pour voir le blème.

monstro01

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:20 (2008)    Sujet du message: Le mien Répondre en citant

Mince...par contre ça me rassure que je ne suis pas le seul à avoir des soucis bizarres et assez chiants...

DARWIN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:50 (2008)    Sujet du message: Le mien Répondre en citant

quand tu dis "bras arrière droit", c'est du bras oscillant dont tu parles je pense  Question

heureusement qu'il ne supporte que le pot sur le nexus, sinon sur un autre scoot tu perdrais ta roue arrière.... Shocked Shocked Shocked

monstro01

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:54 (2008)    Sujet du message: Le mien Répondre en citant

Sur le mien il supporte aussi la fixation de l'amortisseur arrière et c'est la même pièce!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: Le mien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> show room Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation