Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum Ouest-Maxiscoot-44
forum de discussion des passionnes de 2 roues motorises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le mien
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> show room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony1701

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:15 (2008)    Sujet du message: Le mien Répondre en citant

darwin c'est bien à droite qui tiens l'échappement mais aussi l'amorto et le reste. le blème est que je ne peux pas rouler avec. il est chez le cons depuis hieet il ne le regarde que mercredi. le chef d'atelier m'a dit qu'il demonte l'arrière pour voir si les trous de serrage sur le bloc moteur ne sont pas ovaliser, si c'est le cas il chang la partie du carter moteur.
la galère il fat beau et chui en caisse.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb44

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 333
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:28 (2008)    Sujet du message: Le mien Répondre en citant

Mad Evil or Very Mad les boules quoi ...

MSN
tony1701

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:34 (2008)    Sujet du message: Le mien Répondre en citant

méga les boule surtout que c'est des cons chez giléra angers. cela les faisait chier de m'aider à descendre le scoot de la remorque.
bon là je pars au taf.
a+ bb

DARWIN
Administrateur

Point(s): 538

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 14:53 (2008)    Sujet du message: Le mien Répondre en citant

si çà peut te rassurer le temps ne va pas rester beau longtemps, la flotte arrive et restera jusqu'a au moins la semaine prochaine  Wink

cruise en FJS 400 - silverwing :, let it BI...

monstro01

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 361
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: Le mien Répondre en citant

C'est chez Cesbron ton concess ou chez Scratch ?

tony1701

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:59 (2008)    Sujet du message: Le mien Répondre en citant

c'est cesbron, chez scratch ils m'ont trop pris pour un c.. ,l'entretien que je fesais faire chez eux pour mon apprilia était toujours une catastrophe.
j'étais obligé de retourner les voir car il y avait sans cesse des problèmes après: il me vidange le liquide de refroidissement et revisse mal la dirute d'eau donc fuite,
il me change les galets de vario avec des "adaptables" bilan 20 km et les galets cassés dans le vario qui est resté bloquer ouvert, il me change la courroie par une qui n'avait rein à voir avec la bonne (elle devait trainer dans leur stock), le ponpon c'est de dévisser le boulon du vario avec la clé à choc sur mode serrage en puissance maxi bilan queue de vilebrequin à refaire, sans parler de la bougie mal visser qui se fait la malle un dimanche matin avec son filletage sur la route de st augustin bécon, il faisait 2° mais j'étais en teeshirt (que des cotes), pour l'achat du nexus chez eux en me faisant une fleur je le tapais à 3890 + 200 de mise à la route et carte grise, alors que le prix de lancement était de 3690 + frais de mise à la route donc c'est piaggio à nantes qui me l'a vendu pour 3690 tout compris le cul dessus. cesbron n'a jamais fait d'offre mème après deux mails. quand je le leur ai ammené ils m'ont dit "il vient pas de chez nous celui-la" comme réponse " ben non vous vouliez pas m'en vendre un", "heu... notre boite mail ne marchait pas bien ", elle fonctionne toujour pas bien comme leur site qui est en construction depuis un an!!!!

monstro01

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: Le mien Répondre en citant

Oui on est pas trop gatés niveau cons' sur Angers...En même temps je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce point de vue...

Que ce soit l'un ou l'autre j'ai en gros les mêmes soucis que toi niveau relationnel...

monstro01

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:53 (2008)    Sujet du message: Le mien Répondre en citant

Yessssssssssss J'ai récupéré mon GP1!!!!
Par contre il pleuvait tellement ce soir que ma chérie est venue me chercher...je sais j'ai honte...mais j'avais absolument pas prévu de tenue de pluie et ça tombait vraiment très fort!!!

En plus je retrouve un freinage démoniaque...alors sous l'eau va falloir que je me réadapte un peu avant...pas envie de finir par terre!!!

Pour info merci la garantie car pour 2 maitres cylindre et un disque + la main d'oeuvre y'en a pour plus de 300€ (+ de 270 rien qu'en pièces!!!).

Donc je vais pouvoir rouler...enfin du moins quand il arretera de pleuvoir..

mattmax56
moderateurs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 251
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:46 (2008)    Sujet du message: Le mien Répondre en citant

le meilleur temps pour tester les freins, surtout quand c'est neuf Mort de Rire

MSN
monstro01

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:26 (2008)    Sujet du message: Le mien Répondre en citant

Ouais exactement... surtout vu l'équipement de freinage du bestiau, c'est comment dire...délicat...donc la voiture, ses 4 roues et son ABS ben c'était plus sécurisant au final.

C'est sur ça fait rire, genre "ouais l'autre il pleut il reprend sa caisse!!!", j'ai l'esprit motard à fond mais pas pour autant l'envie de me planter ou de me faire ecrabouiller par une caisse alors que j'ai la possibilité de faire autrement en cas de grosses intempérie Wink.

L'esprit 2 roues motard pour moi c'est pas de crever le plus vite...

DARWIN
Administrateur

Point(s): 538

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:52 (2008)    Sujet du message: Le mien Répondre en citant

çà s'appelle de la prudence çà  Okay

t'as bien fait monstro, c'est kamikaze de prendre un 2R équipé de freins neufs quand il pleut Mad

très bonne réaction Okay

cruise en FJS 400 - silverwing :, let it BI...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Le mien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> show room Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation