Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum Ouest-Maxiscoot-44
forum de discussion des passionnes de 2 roues motorises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les blondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> espace detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
looser44
moderateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 225
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:16 (2008)    Sujet du message: les blondes Répondre en citant

ce matin je prend mon scoot pour aller chez mon petit meccano afin qu il me monte les dernieres pieces Very Happy

je passe prendre des croissants , et je me diriges vers le perif histoire de faire un petit tours .

en revenant sur nantes . une BAR franchi les zebra obligeant toutes les voiture a piler Bannir  afin de prendre la sortie pour aller a rennes .

je double et je lui fait un signe pour lui faire comprendre qu elle est un peu tarer quand meme Very Happy .

je files vers nantes , qrriver au rond point une 206 blanche venant de derriere me klaxonne Bannir  ( c etait pas la meme bar)

elle me double, une blonde au volant je releve mon casque et je lui demande ce qui va pas ? a ce moment la son copain qui suivait dans une autre bar  arrive .

elle me dit que je roulais trop vite et que c etait pas la peine de lui faire un signe comme quoi elle etait debile Smile

je lui explique que le signe c etait pas pour elle , mais qu il aurait bien pu s adreeser a elle vu que quand elle est sortie du perif elle a qquand meme franchie une ligne blanche continu pour doubler une BAR Bannir .

et avant de critiquet la conduite des autres elle devrait apprendre a respecter elle aussi le code de la route .

son copain commence a dire oui mais vous les motards vous respecter rien .

entre rouler 10km/h au dessus de la limitation et franchir une ligne continu il y a une petite difference je lui explique .

ca a failli mal finir , une autre bar arrive a ce moment la qui avait assister a toute la scene .

le mec descend de sa bagnole et la je me dit 2 mec un blonde contre un petit looser me voila mal barrer , surtout que l autre qui venait d arriver il etait costaud .

le costaud ce dirige vers la blonde et lui dit toi , si j avais ete en becane quand tu as franchis la ligne je t aurais gentiment exploser ton retros Mort de Rire

ca c est bien fini ils sont repartis dans leurs bar et le motard m a demander ce que c etait comme cylindre et comme marque mon scoot Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARWIN
Administrateur

Point(s): 538
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:08 (2008)    Sujet du message: les blondes Répondre en citant

juste un truc : t'habites sud-loire et ton cons est a 1km de chez toi, tu te retrouves plein nord pour aller chercher des croissants ? Shocked
 43km  de tour de périph pour des croissants ? Mort de Rire

j'espère qu'ils sont super bons, parce qu'ils sont hors de prix tes croissants !!! Mr. Green

cruise en FJS 400 - silverwing :, let it BI...

looser44
moderateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 225
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:59 (2008)    Sujet du message: les blondes Répondre en citant

ba vi j ai un rodage a finir moi Mort de Rire

monstro01

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 361
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:49 (2008)    Sujet du message: les blondes Répondre en citant

Lol la petite histoire qui fait bien démarrer la journée... heureusement sans mal Wink.

mattmax56
moderateurs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 251
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:04 (2008)    Sujet du message: les blondes Répondre en citant

Mort de Rire  Ca valait le coup de faire un petit tour de périph, sinon bon les croissants au moins ? Mr. Green

MSN
babouc44

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:18 (2008)    Sujet du message: les blondes Répondre en citant

si tu parle du rond point ou passe le tram,t'etais à 200 mettres de chez moi looloose. Wink

bidibule

Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:21 (2008)    Sujet du message: les blondes Répondre en citant

Ah ah , Babouc , la ruse de cowboy pour avoir des croissants livré par un scooter de livreur , un nexus .  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: les blondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> espace detente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation