Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum Ouest-Maxiscoot-44
forum de discussion des passionnes de 2 roues motorises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

darwin's scoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> show room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARWIN
Administrateur

Point(s): 538
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 01:13 (2008)    Sujet du message: darwin's scoot Répondre en citant

après-midi caf/coca et soirée pizza chez twicky, sympa la soirée, 5 scootards refaisant le monde Okay . même looser est passé  (sa femme l'a laissé sortir Razz )

comme l'appareil photo fait partie intégrante du "bidibule's kit vadrouille" Laughing , voici enfin blue-wings, mon SW400 Okay

revue de la bête Cool

et comme bidibule a flashé sur le bel échappement de mon bi-cylindre... Shocked Very Happy (faut je fasse gaffe il veut me le piquer Mr. Green )

sur la photo en bas à gauche on voit Rick a plat ventre entrain de se demander par où passer le KIT MALOSSI Mort de Rire

merci a Bidibule pour les photos Okay

cruise en FJS 400 - silverwing :, let it BI...

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 01:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bidibule

Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 02:33 (2008)    Sujet du message: darwin's scoot Répondre en citant

Ouep le pot fais le souder , j'ai déjà la pince multi et les clefs dans les mains ! Razz

Il me plait bien ce SW400 , sobre , belle allure ....Snif , il faut le A .

Super scoot ! Okay

bb44

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 333
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:35 (2008)    Sujet du message: darwin's scoot Répondre en citant

bidibule a écrit:

Ouep le pot fais le souder , j'ai déjà la pince multi et les clefs dans les mains ! Razz

Il me plait bien ce SW400 , sobre , belle allure ....Snif , il faut le A .

Super scoot ! Okay
j'suis dans la même configuration que toi Crying or Very sad

MSN
monstro01

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 361
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:57 (2008)    Sujet du message: darwin's scoot Répondre en citant

Oui moi aussi...

Surtout que y'a un nexus 500 pas cher qui traine pas loin de chez moi...les bouuuuules!!!!

bb44

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:38 (2008)    Sujet du message: darwin's scoot Répondre en citant

si seulement on nous laissait au moins conduire des 250 ... mais bon  Bannir

MSN
bidibule

Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:27 (2008)    Sujet du message: darwin's scoot Répondre en citant

Shocked Et puis après les 400 ...et puis après les petits 500 ...etc... Mort de Rire

J'aimerais bien déjà qu'ils arrêtent de brider des engins qui sont aujourd'hui en sur poids pour 15 chevaux max. C'est sous motorisé , ça rend ces engins dangeureux , ça insite à bricoler et à améliorer son moulin en se mettant hors la loi ( ça on s'en fout puisqu'il n'y a plus rien le droit de faire aujourd'hui , bientôt un autocollant sera considéré comme une gène occulaire et donc potentionelement dnageureux , car ça détourne l'attention des autres usagers de la routes ...etc... Mr. Green ) .

Moi rien n'y fais , passer mon permis A pour viser un 200 ou un 250 c'est même pas la peine... La moto m'intéresse pas vraiment. ( j'aime pas les épreuves et les examens en prime ) .

Alors en attendant on rale , ça sert a rien , on aura pas le permis pour autant , les "copains" ( ceux qu'on envie jalousement  Laughing )  ils s'amusent sur plein d'engins sympa .

Je songe donc passer a une nouvelle sorte de tuning , le fight club 125 .... Boite a clous pour pas être fumer par les autres , lance roquettes , fumigène ...etc ... Road Rash quoi ! Laughing

là du coup je louche sur solex 3800 ...avec ça plus de dilem , 25 / 30 km/h , 1 plein de 1.2 litres pour 80 kms ... ! Mort de Rire

bb44

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:05 (2008)    Sujet du message: darwin's scoot Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
skyman

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:54 (2008)    Sujet du message: darwin's scoot Répondre en citant

Bienvenue dans le monde du maxi-scooter Okay  et bonne route....

Olivier Skyman

y@nn

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:41 (2008)    Sujet du message: darwin's scoot Répondre en citant

Bin il est bien beau ce silver... sa donne envie Okay

DARWIN
Administrateur

Point(s): 538
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:59 (2008)    Sujet du message: darwin's scoot Répondre en citant

t'inquiète Y@nn, çà va bientôt t'arriver  Wink

tu vas bientôt savoir ce que c'est  que de piloter un pulmann mobile Very Happy

cruise en FJS 400 - silverwing :, let it BI...

le rebel
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:01 (2008)    Sujet du message: darwin's scoot Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: darwin's scoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> show room Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation