Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum Ouest-Maxiscoot-44
forum de discussion des passionnes de 2 roues motorises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y'a pas qu'en GP qu'on s'éclate sur piste ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> espace detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bidibule

Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:39 (2008)    Sujet du message: Y'a pas qu'en GP qu'on s'éclate sur piste ... Répondre en citant

Voilà j'ai suivi avec grand intérêt l'évènement sur leur forum , ainsi que les CR de cette première édition .

C'était à Mirecourt . Plusieurs séries , dont la plus impressionnante la C4 je crois . Pas mal de pk préparés , du soft au plus racing .

des Allemands , Italiens ...et "petits fenchies" ....

Ils ont eut du beau temps que le vendredi pour les présélect il me semble , donc gamelles à la clef , mais ça n'a pas arrêté ces fous furieux , je dis chapeau , c'est beaucoup de pilotage sur ce type d'engins . Shocked

Un scoot de furieux , celui d'un Italien , recorman des pelles , au nombre de 10 ! Et un vrai furieu parait il !

Il y a du taf , looloose il se fait manger direct face a ça ! Mort de Rire

L'artiste à l'oeuvre ! lol Jai mal pour le carter ! Shocked

Un compagnon de route ..... Mr. Green

et pour le fun , une des plus belles photos a mon gout ! Smile

Voici un lien picassa avec une galerie très fournie ..... Régalez vous ! Wink Smile

http://picasaweb.google.com/asso.scootentole

Beaucoup de photos , c'est que du bonheur , souhaitons leur du meilleur temps pour l'édition 2009 ! Okay

VOilà c'était le petit poste "découverte / curiosité / culturel " .... Faut bien l'alimenter avec de bonnes choses ce fofo ! Wink Smile

( correction à la clef si certaines informations sont erronées , et un grand merçi à l'association Scootentole pour avoir fait un CR aussi bien fourni ! ) .

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monstro01

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 361
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:43 (2008)    Sujet du message: Y'a pas qu'en GP qu'on s'éclate sur piste ... Répondre en citant

Sympa la dernière photo!!!

looser44
moderateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 225
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:43 (2008)    Sujet du message: Y'a pas qu'en GP qu'on s'éclate sur piste ... Répondre en citant

geniale ces trotinettes a moteur Mort de Rire  

c est clair que c est autre chose que mon nexus en mecanique et en pilotage Okay

bb44

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 333
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:49 (2008)    Sujet du message: Y'a pas qu'en GP qu'on s'éclate sur piste ... Répondre en citant

c'est énorme  Mort de Rire

MSN
DARWIN
Administrateur

Point(s): 538
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:03 (2008)    Sujet du message: Y'a pas qu'en GP qu'on s'éclate sur piste ... Répondre en citant

de la piste sur un PX  Shocked   Shocked   Shocked

chapeau Okay

tu vois bidibule que tu peux angler avec ton PX Mr. Green

cruise en FJS 400 - silverwing :, let it BI...

bidibule

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 03:55 (2008)    Sujet du message: Y'a pas qu'en GP qu'on s'éclate sur piste ... Répondre en citant

J'angle plus avec un PX qu'avec le x9  , j'aime pas les automatic , j'aime bien sentir la route ( pas de trop prêt tout de même :p ) et je préfère la chambre a air , c'est plus moueleux et authentic ....Ya rien de bon sur le moderne ...Euhhh si , c'est tellement moueleux qu'on s'empafe dessus !  Mr. Green

mattmax56
moderateurs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 251
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:40 (2008)    Sujet du message: Y'a pas qu'en GP qu'on s'éclate sur piste ... Répondre en citant

Ont se fait pareil le 11 mai Mr. Green Mr. Green

MSN
bidibule

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 03:19 (2008)    Sujet du message: Y'a pas qu'en GP qu'on s'éclate sur piste ... Répondre en citant

Allez y piano , le kilo d'orange n'est pas donné ces temps ci !  Mort de Rire

monstro01

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 361
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:31 (2008)    Sujet du message: Y'a pas qu'en GP qu'on s'éclate sur piste ... Répondre en citant

Moi je veux pas apparaitre dans les photos de glissades !!!!

bidibule

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:45 (2008)    Sujet du message: Y'a pas qu'en GP qu'on s'éclate sur piste ... Répondre en citant

Afin de préserver l'anonyma des scooters , on ne met que la photo du pilote en train de se votrer . Y'a de l'ethique  sur ce forum , Monstro  ! Si si on est comme ça nous ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: Y'a pas qu'en GP qu'on s'éclate sur piste ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> espace detente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation