Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum Ouest-Maxiscoot-44
forum de discussion des passionnes de 2 roues motorises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> section mecanique >>> yamaha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saxo56

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:26 (2008)    Sujet du message: je recherche Répondre en citant

salut qui aurrais une notice de montage de tablier tucano pour xmax svp Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babouc44

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:59 (2008)    Sujet du message: je recherche Répondre en citant

je l'ai monté à maintes reprises et c'est assez "simple".
bon faut pas se tromper de vis pour bien le tendre c'est tout.
je pense saxo qu'il va enfin bientôt faire beau un peu plus longtemps que ce magnifique samedi et je pourrais donc venir te le montrer en direct ,mais tu sais normalement tu ne devrais plus trop l'utiliser avant l'hiver prochain vu qu'il faut environ dans les premiers temps un bon quart d'heure à le monter et que les sangles laissent des marques sur la carrosserie (mais infime).
bon à+.... Okay Wink

saxo56

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:29 (2008)    Sujet du message: je recherche Répondre en citant

ok merci a toi a bientot pour une balade en bretagne Okay
Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2017)    Sujet du message: je recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> section mecanique >>> yamaha Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation