Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum Ouest-Maxiscoot-44
forum de discussion des passionnes de 2 roues motorises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rando nord loire et maine loire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattmax56
moderateurs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 251
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:36 (2008)    Sujet du message: rando nord loire et maine loire Répondre en citant

Bah moi je roule sans chicane maintenant Twisted Evil Jsuis un FOUUUU Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony1701

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:37 (2008)    Sujet du message: rando nord loire et maine loire Répondre en citant

c'est tout bon pour moi, je suis en vacances la veille et pars le lundi pour mouvoir rouler avec vous.
j'aurais bien vu une petite rallonge par les bords de loire après st florent ( montjean, chalonnes, rochefort, savenière, la possonière, st georges, st germain avec pique-nique chez moi)et rattrapage du circuit.
c'est looser qui choise, c'est lui le boss.

DARWIN
Administrateur

Point(s): 538

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:00 (2008)    Sujet du message: rando nord loire et maine loire Répondre en citant

une bonne pause grillade, je suis pour Okay

cruise en FJS 400 - silverwing :, let it BI...

Alderik

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 225
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:51 (2008)    Sujet du message: rando nord loire et maine loire Répondre en citant

tony1701 a écrit:
c'est tout bon pour moi, je suis en vacances la veille et pars le lundi pour mouvoir rouler avec vous. j'aurais bien vu une petite rallonge par les bords de loire après st florent ( montjean, chalonnes, rochefort, savenière, la possonière, st georges, st germain avec pique-nique chez moi)et rattrapage du circuit.
c'est looser qui choise, c'est lui le boss.

Moi ça me va... je ne connais pas la région Mr. Green  Je viens pour passer un bon moment en bonne compagnie, visiter la région, rencontrer du monde... Laughing

Visiter le site web du posteur
monstro01

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 361
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:00 (2008)    Sujet du message: rando nord loire et maine loire Répondre en citant

J'adore la photo du deuxième Tmax, brutal comme j'aime!!!!!!!!!!

CriCri et Soize

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 09:21 (2008)    Sujet du message: rando nord loire et maine loire Répondre en citant

bb44 a écrit:
pour moi ça sera pas possible le nexus est vendu ( il doit partir mi aout )
donc tant que je n'ai pas le permis pas de tmax Crying or Very sad .
allez il faut que je sois patient et peu être que moi aussi je pourrais faire un bruit de kéké à la prochaine rando Mort de Rire si vous voyez ce que je veux dire Okay

Beau modéle que voilà Wink

Vous allez réussir à me convertir, bande de zouaves Mr. Green

MSN
bb44

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 333
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:18 (2008)    Sujet du message: rando nord loire et maine loire Répondre en citant

faut croire que tout peux arriver  Mort de Rire

MSN
Alderik

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:41 (2008)    Sujet du message: rando nord loire et maine loire Répondre en citant

Okay  C'est bon, je ne serais plus en rodage pour la rando Exclamation  

monstro01

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:46 (2008)    Sujet du message: rando nord loire et maine loire Répondre en citant

Coooooooooolllllllllll !!!!!!!!

DARWIN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 00:05 (2008)    Sujet du message: rando nord loire et maine loire Répondre en citant

impeccable  Okay

tony1701

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 283

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:12 (2008)    Sujet du message: rando nord loire et maine loire Répondre en citant

salut tous
pour monstro cela serait bien de se donner rdv le matin de la rando pour rouler ensemble et prndre au passage enacrione à ancennis

monstro01

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:15 (2008)    Sujet du message: rando nord loire et maine loire Répondre en citant

Ouais c'est exactement ce que je pensais Wink. De toute façon j'ai ton tel, je te passerai le mien en SMS Wink.

Par contre on prend pas l'autoroute lol sinon je vais jamais suivre moi!!!! En plus j'aurais pas le temps de faire poser de nouveaux galets...donc je vais pas gagner de peche et je vais pas récupérer mes quelques km/h perdu au fil des km...

Avis: si quelqu'un a des galets ou un vario à me refiler lol!!!!!!!!!!!!!!

Alderik

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:17 (2008)    Sujet du message: rando nord loire et maine loire Répondre en citant

Mort de Rire  Au fait, le lieu exact du RDV (St Sébastien) et l'heure Question  On a encore le temps Mr. Green

monstro01

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:16 (2008)    Sujet du message: rando nord loire et maine loire Répondre en citant

Ouuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiissssssssss la bonne nouvelle du jour!!!!!!!! :

Mon scooter est en panne!

Je fais le plein à la station, je fais 10km (j'ai pas mis de gasoil je précise quand même!), je freine au rond point avant mon taf...et hop plus rien, moteur coupé plus de jus...Je m'arrete, pas moyen de démarrer, pas d'alimentation électrique!
Je pousse jusqu'a mon taf (heureusement pas loin car il est lourd le bestiau quand même!). On demonte le cache fusible/batterie et là un fusible de 15A grillé, on change, ça redemarre! Cool!

Ce soir je redemarre pour rentrer chez moi, je béquille le scooter avec la poignée de frein PAF! ça recoupe! (j'ai pas de coupe circuit de béquille non plus) 3 fusibles grillés donc y'a forcément un problème mais je ne sais pas lequel! Si vous avez des tuyaux je prends parceque là ça me gave! Je commence à vraiment en avoir ras le bol!!!
Je ne sais pas si c'est un probleme de cablage de frein car à priori y'a l'air d'y avoir un rapport mais pas sur...

Résultat je ne sais pas quand je vais pouvoir faire réparer ça, ni combien ça va me couter (garantie finie le 28 juin 2008...), de toute façon le scooter est immobilisé y'a pas de jus... Et du coup je sens la rando me filer sous les roues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Désolé mais fallait que ça sorte je suis vraiment de mauvais poil ce soir!

DARWIN
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:30 (2008)    Sujet du message: rando nord loire et maine loire Répondre en citant

merdum, pas cool çà Crying or Very sad

désolée mais mes compétences sont limitées en pb électrique, j'peux pas t'aider Sad

tente un post dans la section méca, ce sera mieux que là.
looloose est encore absent cette semaine, leandre peut peut-être t'aider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: rando nord loire et maine loire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> balades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation