Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum Ouest-Maxiscoot-44
forum de discussion des passionnes de 2 roues motorises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reception de mon nexus
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> show room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARWIN
Administrateur

Point(s): 538
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:58 (2008)    Sujet du message: reception de mon nexus Répondre en citant

tout beau tout neuf  Okay

pour le catadioptre, au dessus de la plque çà devrait être bon Wink

cruise en FJS 400 - silverwing :, let it BI...

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph92260

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:12 (2008)    Sujet du message: reception de mon nexus Répondre en citant

bidibule a écrit:
ça y'est c'est fait ...+1 bon point !  Mr. Green ... 10 bons points = un compliment ! Mort de Rire
Il semble il y avoir une normalisation et des dimensions mini pour les catadioptres . Je n'ai pas trouvé d'infos claires la dessus ...Si quelqu'un trouve ....

Le mieux est de récupérer celui du garde boue arrière ... Mais pour le coller ou ? C'est rond ...c'est rouge .... coller ailleur sur le scoot ça fera nez de clown ! Mr. Green ... ( j'ai pas voulu dire qu'il y avait assez de clowns comme ça sur les nexus hein ! Nan j'ai pas dis ça ! .... Mort de Rire ) .

Sinon ça existe en adhésif , mais ce n'est pas donné .

je viens de trouver cela pour le cataen blanc cela peut le faire je pense

http://www.sud-loire-caravanes.com/product_info.php?products_id=2871

MSN
monstro01

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 361
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:36 (2008)    Sujet du message: reception de mon nexus Répondre en citant

Ah oui en fait toi tu as gardé la bavette et viré le leche roue. Moi perso j'ai fait l'inverse...mais avec une plaque non homologuée...et j'ai pas remis l'eclairage de plaque...

Mais mon GpMax a un de ces cul maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!

bidibule

Point(s): 71

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:51 (2008)    Sujet du message: reception de mon nexus Répondre en citant

Il a pas de cu ton GPMax d'avoir perdu ses freins , et toi tu n'as pas eut de pot pour le RC...... ( tu peux m'enlever un bon point , c'est chelou , mais j'ai pas pu résister Mr. Green )

J'aurais fait comme tu dis , gardé le garde boue et coupé la bavette ( la retirer c'est too much , t'es obligé de mettre une micro plaque non homologué , certe c'est plus jolie) .

C'est rouge Steph , et pas autrement . Le blanc ce doit être pour les engins tractés ( remorques caravanes ... X-max? Twisted Evil ) .

Récupères celui de ton garde boue , un coup de double face et plop , collage en haut de la bavette . Sinon fait comme Monstro à fait c'est plus joli , et garde un haut de bavette pour ploper ta plaque homologuée .

steph92260

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 24

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:02 (2008)    Sujet du message: reception de mon nexus Répondre en citant

nan justement je veux pas garder ce garde boue
d'un je le trouve pas beau
et puis cela fait super bizarre d'avoir la plaque d'immat tout en bas
en plus pour information la lois oblige d'avoir une certaine hauteur pour la plaque d'immatriculation
et poser a cet endroit je pense pas que cela soit homologué

et je prepare pour la suite des prepa
je vire le garde boue pour coller un joli pneu de 500 Mr. Green

j'ai regarder hier soir le nouveau t-max d'un pote
c'est la version 2008 et lui non plus n'a pas de catadiopre a l'arriere et pourtant il est full origine

MSN
bb44

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 333
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:14 (2008)    Sujet du message: reception de mon nexus Répondre en citant

steph92260 a écrit:
nan justement je veux pas garder ce garde boue
d'un je le trouve pas beau
et puis cela fait super bizarre d'avoir la plaque d'immat tout en bas
en plus pour information la lois oblige d'avoir une certaine hauteur pour la plaque d'immatriculation
et poser a cet endroit je pense pas que cela soit homologué

et je prepare pour la suite des prepa
je vire le garde boue pour coller un joli pneu de 500 Mr. Green

j'ai regarder hier soir le nouveau t-max d'un pote
c'est la version 2008 et lui non plus n'a pas de catadiopre a l'arriere et pourtant il est full origine

post nous des photos après tout ça Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: reception de mon nexus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> show room Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation