Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
thelegende
Localisation: 33 St Morillon  Point(s): 32 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Jeu 22 Mai - 17:31 (2008) Sujet du message: Séquence émotion!! |
|
|
Hé bé! qu'est ce qu'il t est arrivé? ben j'ai eu mon premier carton avec un "j'vouzavépavu" et ce con a changé de file et poussé bibi qui heureusement roulait tranquille!! je m'en sort avec un rétro HS et un petit doigt idem ,Merci les gants et le blouson de cuircar c'est mon avant bras qui lui a pulvérisé le rétro à son jumpy Mais dans mon malheur une gentille dame était témoin en plus motarde, en plus mignone et en plus un déjeuner demain midi!!! y perd pas le nord le gars!! _________________ Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 22 Mai - 17:31 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
bb44
Localisation: pres de nantes  Point(s): 333 Moyenne de points: 0,94
|
Posté le: Jeu 22 Mai - 18:29 (2008) Sujet du message: Séquence émotion!! |
|
|
que d'émotions 
|
|
|
 |
monstro01
|
Posté le: Jeu 22 Mai - 18:39 (2008) Sujet du message: Séquence émotion!! |
|
|
Tant mieux si tu n'as pas grand chose et que ton scooter ne soit pas détruit .
Comme quoi il faut toujours faire gaffe quand on est dans l'angle mort d'une voiture...encore pire si le mec ou la nana est au téléphone!!!
Perso le dernier qui roulait teléphone à l'oreille n'est pas pret de recommencer, il zigzagait, a manquer de faire tomber un motard devant moi qui croyait que la caisse le laissait passer, mais en fait nan...je passe aussi...et puis 200m plus loin sur une voie d'accès à la voie rapide le voilà qui me remonte par la droite!!!!!!!!!!!!!!! Bon ben conclusion, portière ratée, mais retro a bien senti mon pied!!!! Et le mec a pas bronché du coup.. _________________ J'veux un pot pour faire du bruit!!! Un Fullbordel !!!
|
|
|
 |
DARWIN Administrateur
|
Posté le: Jeu 22 Mai - 19:46 (2008) Sujet du message: Séquence émotion!! |
|
|
tu t'en sors plutôt bien quand même, parce que contre une camionnette on ne fait vraiment pas le poids
en tout cas bravo pour être resté debout
il a quoi ton p'tit doigt ? _________________ BN ou Lu ? --> simplement Nantais 
cruise en FJS 400 - silverwing :, let it BI...
|
|
|
 |
thelegende
Localisation: 33 St Morillon  Point(s): 32 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Jeu 22 Mai - 23:07 (2008) Sujet du message: Séquence émotion!! |
|
|
DARWIN a écrit: | tu t'en sors plutôt bien quand même, parce que contre une camionnette on ne fait vraiment pas le poids
en tout cas bravo pour être resté debout
il a quoi ton p'tit doigt ?
|
Ca va le petit doigt n'a rien après etre allé passé une radio,gros choc ,enflé ,quant à la chute évité je peux dire que je me suis bagarré pour rester sur mes roues, car ma main accrochant le rétro ,m'a plaqué sur la camionnette ,coup de pied à gauche,et guidonnages!!! la témoin se demandait quand j allais tomber,c'est drôle moi je ne pensais qu'à une chose ne pas abimer mon X9!réaction vachement matérialiste ou sentimentale !!! lol _________________ Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder.
|
|
|
 |
monstro01
|
Posté le: Jeu 22 Mai - 23:19 (2008) Sujet du message: Séquence émotion!! |
|
|
C'est toujours comme ça dans ces cas là! On pense d'abord aux aspects matériels avant de se préoccuper de soi même . _________________ J'veux un pot pour faire du bruit!!! Un Fullbordel !!!
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018) Sujet du message: Séquence émotion!! |
|
|
|
|
|