Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum Ouest-Maxiscoot-44
forum de discussion des passionnes de 2 roues motorises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séquence émotion!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> espace detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thelegende

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:31 (2008)    Sujet du message: Séquence émotion!! Répondre en citant

Hé bé! qu'est ce qu'il t est arrivé? ben j'ai eu mon premier carton avec un "j'vouzavépavu" et ce con a changé de file et poussé bibi qui heureusement roulait tranquille!! je m'en sort avec un rétro HS et un petit doigt idem ,Merci les gants et le blouson de cuircar c'est mon avant bras qui lui a pulvérisé le rétro à son jumpy
Mais dans mon malheur une gentille dame était témoin en plus motarde, en plus mignone et en plus un déjeuner demain midi!!!
y perd pas le nord le gars!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb44

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 333
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:29 (2008)    Sujet du message: Séquence émotion!! Répondre en citant

que d'émotions  Mr. Green

MSN
monstro01

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 361
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:39 (2008)    Sujet du message: Séquence émotion!! Répondre en citant

Tant mieux si tu n'as pas grand chose et que ton scooter ne soit pas détruit Wink.

Comme quoi il faut toujours faire gaffe quand on est dans l'angle mort d'une voiture...encore pire si le mec ou la nana est au téléphone!!!

Perso le dernier qui roulait teléphone à l'oreille n'est pas pret de recommencer, il zigzagait, a manquer de faire tomber un motard devant moi qui croyait que la caisse le laissait passer, mais en fait nan...je passe aussi...et puis 200m plus loin sur une voie d'accès à la voie rapide le voilà qui me remonte par la droite!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ben conclusion, portière ratée, mais retro a bien senti mon pied!!!! Et le mec a pas bronché du coup..

DARWIN
Administrateur

Point(s): 538
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:46 (2008)    Sujet du message: Séquence émotion!! Répondre en citant

tu t'en sors plutôt bien quand même, parce que contre une camionnette on ne fait vraiment pas le poids  Sad

en tout cas bravo pour être resté debout Okay

il a quoi ton p'tit doigt ?

cruise en FJS 400 - silverwing :, let it BI...

thelegende

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:07 (2008)    Sujet du message: Séquence émotion!! Répondre en citant

DARWIN a écrit:

tu t'en sors plutôt bien quand même, parce que contre une camionnette on ne fait vraiment pas le poids  Sad

en tout cas bravo pour être resté debout Okay

il a quoi ton p'tit doigt ?

Ca va le petit doigt n'a rien après etre allé passé une radio,gros choc ,enflé ,quant à la chute évité je peux dire que je me suis bagarré pour rester sur mes roues, car ma main accrochant le rétro ,m'a plaqué sur la camionnette ,coup de pied à gauche,et guidonnages!!! la témoin se demandait quand j allais tomber,c'est drôle moi je ne pensais qu'à une chose ne pas abimer mon X9!réaction vachement matérialiste ou sentimentale !!! lol

monstro01

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 361
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:19 (2008)    Sujet du message: Séquence émotion!! Répondre en citant

C'est toujours comme ça dans ces cas là! On pense d'abord aux aspects matériels avant de se préoccuper de soi même Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: Séquence émotion!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> espace detente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation