Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum Ouest-Maxiscoot-44
forum de discussion des passionnes de 2 roues motorises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le 4Road de Tony ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> espace detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monstro01

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 361
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:36 (2008)    Sujet du message: Le 4Road de Tony ;) Répondre en citant

Bon vite fait,

Tony est passé me voir rapidement au magasin (j'étais pas super dispo y'avait du monde...) mais comme ça j'ai pu entendre ce que donne le 4Road sans chicane sur le nexus!!!

Franchement...c'est monstrueux...je pensais pas que ça sonnait comme ça sans chicane, et honnetement quand il est reparti et a mis un peu de gaz, c'est pas roulable sans se faire chopper ou se faire flinguer par tout les voisins!!!

Le look est terrible par contre et la finition soignée du pot mais à revoir avec la chicane pour comparer car sans c'est vraiment barbare même pour un fou comme moi Wink.

En tout cas j'espere qu'il fasse beau ce dimanche pour qu'on puisse aller se balader un peu j'ai besoin de rouler moi!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARWIN
Administrateur

Point(s): 538
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:38 (2008)    Sujet du message: Le 4Road de Tony ;) Répondre en citant

tony veut tester l'insonorisation de son casque ?  Mort de Rire

cruise en FJS 400 - silverwing :, let it BI...

monstro01

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:43 (2008)    Sujet du message: Le 4Road de Tony ;) Répondre en citant

Ouais ça doit etre ça ... mais même avec des boules quies je pense que c'est très peu supportable au final Wink.

Mes collègues de taf ont halluciné quand j'ai dit que c'étais un 125!!! Mr. Green  comme quoi..

steph92260

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:20 (2008)    Sujet du message: Le 4Road de Tony ;) Répondre en citant

profitez en car desormais sur paris c'est la chasse ouvertes aux deux roues qui font trop de bruit

vendredi dernier un membre d'un autre forum en a fait le frais je l'ai vu sur le coter avec la police qui mettais leurs micro a la sortie de l'echappement
c'etait un 4road egalement mais sur un x-max
par contre je ne sait pas si il avait retirer la chicane

pour ma part j'ai commander mon petit leo vince pour mon nexus mais je vais conserver la chicane car trop risqué Okay

MSN
monstro01

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:37 (2008)    Sujet du message: Le 4Road de Tony ;) Répondre en citant

Sans la chicane c'est abusé en même temps, donc normal de se faire allumer Wink. Par contre avec tu es pas plus bruyant que la moyenne, en ville c'est pas toi qu'on remarquera le premier!

steph92260

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:16 (2008)    Sujet du message: Le 4Road de Tony ;) Répondre en citant

je trouve cela bien plus securitaire de faire beaucoup de bruit
surtout quand on roule en interfilade sur le periph et que les gens ne font pas attention Mad

mais pour le moment je roulerais avec la chicane car d'un sans la chicane sur longue distance cela fait trop mal au crane et de deux j'ai deja eut un papier de mance (anonyme bien sur) sur mon ancien scooter (un suzuki burgman avec ligne devil) me demandant de faire moins de bruit sinon ils me crever les pneu Evil or Very Mad

pas grave je vais bientot demenager et donc avant de partir je me ferait un plaisir de rouler dans la residence avec mon nexus et sans la chicane du pot histoirde de dire au revoir Mr. Green

MSN
DARWIN
Administrateur

Point(s): 538
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:44 (2008)    Sujet du message: Le 4Road de Tony ;) Répondre en citant

fais çà le dernier jour si tu veux retrouver tes pneus intacts  Mr. Green

cruise en FJS 400 - silverwing :, let it BI...

looser44
moderateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 225
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:32 (2008)    Sujet du message: Le 4Road de Tony ;) Répondre en citant

voila le bruit du 4road de tony avant prepa .

http://www.dailymotion.com/looser44/video/9665488

steph92260

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:01 (2008)    Sujet du message: Le 4Road de Tony ;) Répondre en citant

sympa ta video merci
cela donne une idée du bruit Okay

MSN
bb44

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 333
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:31 (2008)    Sujet du message: Le 4Road de Tony ;) Répondre en citant

sympa le bruit et le look j'aurais presque des regrets Crying or Very sad mais bon il faut economiser les kilometres du nexus en vu d'une future reprise ou éventuelle vente.... Cool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2017)    Sujet du message: Le 4Road de Tony ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouest-Maxiscoot-44 Index du Forum >>> Ouest-Maxiscoot-44 >>> espace detente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation